Magazine

Le magazine qui t'attend au tournant
fvrc-mag

Chers lecteurs, si vous souhaitez voir apparaître un article, un reportage de course, votre publicité ou une simple publication, vous pouvez participer activement à l’élaboration d’XTREM RC Mag.

Avec qui ce magazine a-t-il été construit ?

  • avec des distributeurs exclusivement français afin de promouvoir le «made in France» ;
  • avec la Fédération, car nous sommes dans un pays riche en événements ;   
  • avec des pilotes spécialistes français, car nous sommes passionnés.
  • Nos partenaires sont indispensables et je remercie la Fédération Française de voitures radiocommandées “FFVRC” pour son soutien.
page-magazine
Comment t’es venu l’idée du magazine xtremrcmag?

L’idée de créer un magazine m’est venue en demandant à quelques pilotes comment ils avaient démarré le modélisme radiocommandé. Tous ont eu la même réponse en me disant que c’était en feuilletant des magazines de l’époque.
Le dernier magazine français ayant été vendu en kiosque, n’existe plus depuis les années 2000. J’avais donc envie de rallumer la flamme malgré l’évolution constante d’Internet.

Que peut-on trouver dans ce magazine ?

Ce dernier est un semestriel qui parle de tout l’univers RC voiture. Toutes les catégories sont bien sûr présentées et quelques modèles sont même testés.
Des reportages de courses sont également mis à la une et la découverte des différentes disciplines sont mises au grand jour.
” Nous ne nous prenons pas au sérieux et essayons de faire un magazine lisible par tous. Du compétiteur au simple passionné, je souhaite que ce magazine soit regardé par le grand public.”

page-magazine-rc
mag-ouvert

Avec qui et pour qui a t’il été créer ?

Du compétiteur au simple passionné, je souhaite que ce magazine soit regardé par le grand public.”
Il est construit par les lecteurs eux-mêmes. Nous recevons régulièrement des messages pour nous proposer des interviews, des reportages de courses, ou même de simples souhaits… ça nous aide énormément et ça nous permet de rester en contact avec les pilotes.

mag-1
mag-1
mag-2
mag-3
mag-4

Partenaires :

ffvrc-logo
mhd-logo
aigo1n-logo
rts-logo
kyosho-logo
t2m-logo
Share This